
Utilisé le plus souvent pour représenter la Marque dans sa communication.
Peut également être utilisé avec un fond transparent.
Disponible en téléchargement.
LOGO WEB
utilisé prioritairement

Utilisé le plus souvent pour le logotage de nos produits
et quand la visualisation de la marque se veut davantage “Light”.
Peut également être utilisé avec un fond transparent ou en Noir & Blanc.

LOGO PRINT
Grandes dimensions

LOGO CARRÉ

Généralement utilisé si page ou article connu
Possibilité d’utilisation avec un fond transparent ou Noir & Blanc.

Utilisé principalement pour s’identifier.
Peut également être utilisé en Noir & Blanc.

Alternative “Site Internet”
Peut également être utilisé en Noir & Blanc.

VARIANTE
utilisé uniquement si aucun des autres n’est adapté.

TYPOGRAPHIE
GOTHAM
“BOOK” pour le Texte général

GOTHAM
“BOLD” pour mettre en valeur

GOTHAM
“ULTRA” pour les Titres

CAVEAT
Pour les variantes “Manuscrites”

GÉO SANS LIGHT
Uniquement le caractère “®”
Pour notifier la marque “Ma Vie Éco®” et “Lavalo®”

À FAIRE
En cas de Texte :
Seront mentionnés obligatoirement les 4 engagements de Ma Vie Éco® Les 2 versions ci-dessous sont acceptées, toujours avec le point central
écologique • éthique • efficace • éco-responsable
Écologique • Éthique • Efficace • Éco-Responsable
Logo :
En règle générale, utilisez le logo coloré dans la mesure du possible. Si l’arrière-plan est trop chargé ou coloré, veuillez utiliser le logo monochrome.
Ne placez pas le logo coloré sur un fond multicolore ou le logo monochrome sur un fond de couleur similaire.
À NE PAS FAIRE
Veuillez ne pas griser, déformer, faire pivoter, dissocier, délimiter, modifier la police, appliquer des dégradés ou modifier le logo de quelque manière que ce soit.
Ne changez pas la proportion.
Ne changez pas
la police de caractères
Ne changez pas l’opacité.
Ne tracez pas ou ne
créez pas de keyline.
N’ajoutez pas ajouter d’ombres
portées ni aucun effet
Ne modifiez pas
tout ou partie.
Ne déformez pas.
Ne changez pas la couleur.